RELAIS D'OR FAIT LE PLEIN AU SIRHA 2017 (13/03/2017)


IMAGE SIRHA 1Nombreux sont les restaurateurs qui s’étaient donnés rendez-vous au Sirha 2017 sur le stand de Relais d’Or. Nombreux et très divers, pour découvrir les multiples univers de la restauration commerciale auxquels le distributeur adresse ses produits : restauration traditionnelle, restauration rapide, pizzerias, points de vente de plein air, glaciers.

La restauration commerciale sous toutes ses formes

IMAGE SIRHA 2Bien entendu, le point le plus chaud du stand se situait dans la cuisine ouverte où deux chefs Relais d’Or préparaient en permanence des spécialités maisons servies aux différentes tables de l’espace restaurant : tataki de thon et graines de sésame au wasabi, hamburgers Angus au pain focaccia, filet de bar rôti au beurre citronné et zestes d’agrumes – salade wakamé au sésame, carré de veau aux morilles, coeur d’aloyau de boeuf maturé sauce béarnaise, planches de charcuteries et de fromages AOP… de savoureuses recettes tendance élaborées avec les produits du catalogue Relais d’Or.
Un point de restauration rapide proposait un large assortiment de produits d’élaboration et de revente puisés dans le catalogue Easy Food et de nombreux concepts originaux : panini toastés Delicecook, Manhattan Hotdog, smoothies Tamarindo
Le coin pizzas présentait les nouveautés 2017 que l’on retrouvera dans le nouveau catalogue Pizzerias à paraitre début mars.

La glace sous toutes ses formes

Carte d’Or offrait à la gourmandise de tous un large assortiment de parfums, dont certains mis en scène dans des desserts composés par Yannick Tranchant, pâtissier Omnivore de l’année 2016. Mais chacun des espaces du stand Relais d’Or proposait aussi un assortiment de glaces Miko permettant de découvrir toutes les nouveautés des marques préférées des Français : Magnum, Cornetto, Ben&Jerry’s, etc.
Une diversité appréciée, illustrant l’exigence de qualité et de proximité qui caractérise le réseau Relais d’Or.