UN NOUVEAU CONSEILLER CULINAIRE CHEZ RELAIS D'OR (10/05/2015)


Laurent BlanvillainPour répondre toujours mieux aux préoccupations de ses clients, Relais d’Or vient de renforcer son équipe avec l’arrivée d’un chef aux multiples talents.

Formé au centre Pierre Cointreau à Angers, Laurent Blanvillain a débuté sa carrière dans plusieurs établissements étoilés. Pionnier de la bistronomie, il a ensuite découvert l’Angleterre pour une enseigne française, la cuisine exotique pour une chaîne et même la restauration d’entreprise pour une filiale du groupe CDC.

Ce riche parcours lui permet d’être au fait des attentes de tous les types de restaurations au service des clients, des commerciaux et des acheteurs du réseau Relais D’Or. Son rôle est de veiller à l’élaboration de cahiers des charges produits qui répondent au mieux aux besoins des restaurateurs en termes de qualité, de mise en œuvre et de prix. Enfin , il participe à la formation des équipes de vente et met en place des démonstrations auprès des restaurateurs, en particulier lors des salons professionnels. Pour toujours plus de qualité produits et de services clients